expo-playmobils Venez fêter les 35 ans des Playmobil qui s’exposent pour l’occasion au musée des arts décoratifs. Une bonne manière de faire découvrir le principe d’un musée aux plus petits. Les plus grands seront également ravis de redécouvrir l’univers des petits bonhommes en plastique. Cette toute première exposition de la marque allemande raconte à travers plusieurs univers l’évolution de la société. Les enfants pourront admirer plus de 1000 personnages avec leurs accessoires, de quoi ressortir en rentrant à la maison toutes les boites de Playmobil pour inventer de spectaculaires mises en scène.

« Playmobil Arts décoratifs »

Exposition

Age conseillé 4 ans et plus

musée des Arts décoratifs, Galerie des jouets, 107, rue de Rivoli 75001. Tèl : 01 44 55 57 50 ; www.lesartsdecoratifs.fr. Du 10 décembre au 9 juin 2010, du mardi au vendredi de 11h à 18h, le samedi et le dimanche de 10h à 18h, le jeudi : nocturne jusqu’à 21h. Tarifs : 8 € gratuit pour les moins de 18 ans. 

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

Laissez un commentaire.