Envie d’entendre des histoires qui font peur ? Cette année, ce sont les enfants qui vont vous les raconter avec les pubs Haribo. C’est craquant et superbement illustré !

DragiVampires, MiaPIK, CrocoBarjo, TagaDingo et HappyMonstre, voilà les noms des terrifiants bonbons d’Haribo pour Halloween tels que les ont imaginés les enfants. Face aux bonbons qui prennent vie sur les écrans de publicité, les enfants inventent leurs histoires. Simple et efficace : un enfant dans un décor d’Halloween, une table et un assistant qui dépose délicatement une fraise Tagada, un Croco ou quelques Dragibus. L’enfant développe l’histoire pendant que les bonbons se transforment à travers une jolie animation. A la fin, ce sont bien sûr les bonbons qui se font croquer !

Haribo a également développé une application dédiée Haribo Halloween, avec des personnages qui prennent vie en réalité augmentée sur les boîtes ou sachets de la gamme inédite Halloween. L’application, gratuite bien sûr, est disponible sur l’App Store et Google Play. Et si vous ou vos enfants avez envie de partager des histoires qui font peur sur les réseaux, la marque a créé un hashtag dédié #haribohalloween.

Il faut dire qu’Halloween est une période essentielle pour les fabricants de bonbons. Selon des responsables d’Haribo, 80% des mamans achètent des bonbons pour l’occasion, et 95% des enfants sont concernés.

Des figurines spéciale Halloween chez Papo

Figurines Papo Haloween

Figurines Papo Haloween

Il faut dire qu’après une période de désamour pour cette fête perçue comme étant anglo-saxonne et commerciale, les Français ont renoué avec les citrouilles, les vampires et les déguisements ! Parmi l’offre très nombreuse proposée pour l’occasion, on a aimé les petites figurines Papo. En effet, la sorcière orange sur son balai, la citrouille gentiment grimaçante ou la chauve-souris pourront ensuite être utilisées toute l’année dans les histoires que les enfants aiment se raconter avec leurs jouets. 

Related Posts
Réalité virtuelle sur mesure pour les enfants
Plus que quelques jours pour aller tester mk2 VR Kids en avant-première au Bon Marché. C'est au deuxième étage du grand magasin Bon Marché Rive Gauche qu'est présentée jusqu'au 23 avril ...
READ MORE
Réalité virtuelle sur mesure pour les enfants

A propos de l'auteur

Nathalie Bloch-Sitbon

Laissez un commentaire.