A l’occasion de la sortie en Blu-Ray de Peter Pan le 12 décembre, Egalement disponible en DVD , Numerikids vous fait gagner 5 DVD.

A l’occasion de la sortie en Blu-Ray de Peter Pan le 12 décembre,

Egalement disponible en DVD ,

Numerikids vous fait gagner 5 DVD.

Pour jouer il suffit de me raconter jusqu’où vous iriez si vous aviez un peu de poudre de fée… ici ou sur la page Facebook de Numerikids 

©2012 Disney

Jeu ouvert du 6 au 19 décembre, limité à la France métropolitaine

Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

258 Commentaires

  • Bonjour, merci pour ce petit concours! Peter Pan c’est toute mon enfance… et à présent, ce sont mes filles qui sont fans…

    J’irai jusqu’au Groenland si j’avais un peu de poudre de fée, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours rêvée d’y aller depuis que je suis toute petite!

    Bonne chance à tous!

  • bonjour
    moi, j’irais sur une petite étoile pleine d’enfants et de beaux jouets où je pourrais m’amuser et regarder la video de peter pan; peut-être même que peter pan serait sur cette étoile.
    et puis, quand je commencerais à avoir faim, je rentrerais à la maison; et la nuit, je rêverais de mon étoile.

  • Si j’avais un peu de poudre de fée… bien sûr que j’adorerai suivre Peter Pan et Wendy dans leurs aventures! dans un beau monde imaginaire… depuis toute petite, c’est mon dessin animé préféré! maintenant, j’ai toujours rêvé d’un monde tout beau, tout rose, et maintenant, plus besoin de monde imaginaire, car j’ai l’univers le plus merveilleux qu’il soit, ma famille ! Une belle et grande famille qui s’agrandit de jour en jour! alors si j’avais un peu de poudre de fée, je les emmènerait tous dans un lieu magique et féérique pour les fêtes! car même si nous sommes une famille formidable, il y a toujours des petits soucis du quotidien. Ce que je voudrais par dessus tout aussi, avec la poudre de fée, c’est emmener mon petit frère dans un endroit spécial pour le guérir. Avec la poudre de fée, tous les rêves sont permis non?
    Merci de nous avoir fait rêver toute notre enfance Peter Pan, et quand je te regarde je rêve encore

  • si j’avais un peu de poudre de fée,j’irais me promener dans d’autres systèmes solaires pour voir si il y a des petits martiens ou d’autres formes de vie.
    merci pour le concours,j’aimerais beaucoup gagner le dvd pour mes 2 garçons.

  • Bonjour,
    si j’avais un peu de poudre de fée,
    j’amènerais ma famille sur un nuage parcourir le monde magique de Peter Pan
    merci de nous faire plaisir avec ces cadeaux
    Bonne journée

  • Bonjour, je participe au concours, je ferai le tour du monde et des autres planètes si j’avais de la poudre de fée. Merci beaucoup

    Bonne journée

  • Si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai faire un tour au paradis pour pouvoir revoir toutes les personnes qui y habitent et leur demander comment ça se passe la haut …. Puis je retournerai sur terre et je dirai à tout le monde qu’il n’y a pas besoin de rechercher le bonheur trop loin car il est caché tout prêt de nous , dans le petite choses auxquelles trop souvent on passe à coté sans faire attention … un sourire inattendu , chaque instant passé avec nos chères , le soleil qui nous réchauffe pendant une froide journée d’hiver, se retourner dans la couette le dimanche matin , le parfum d’un bon repas qui se prépare , le bruit de la voiture de notre douce moitié qui rentre après une journée de travail …..
    Pas besoin de chercher très loin, on a tous la possibilité de voir de la magie autour de nous , il faut juste y mettre un peu de … poudre magique 🙂 !

    Bonnes fetes à tous !!!

  • Bonjour, je participe avec plaisir ! merci de nous faire rever avec la poudre de fee…
    Moi, j’emmènerai mon fils et mon mari faire un tour dans les etoiles.
    merci pour ce concours !

  • Bonjours

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    Si j’avais un peu de poudre au nez j’irais bien au Canada. J’ai un cousin lointain qui y habite et depuis mon enfance je ne les pas revu.

    Bonne journée.

  • bonjour et merci

    ah si j’avais un peu de poudre de fée je voudrais participer à une expédition au pole nord en compagnie des scientifiques
    qui sont au chevet de la planète terre malade

  • Bonjour,
    Si j’avais un peu de poudre de fée j’offrirais de superbes fêtes de fin d’année à tout le monde surtout aux enfants.
    Bonne chance à tous.

  • avec cette poudre de fée j’irai là où j’ai toujours rêver ….découvrir la Perle du Pacifique le plus bel endroit au monde L’île de Bora bora…puis je me lancerai dans un périple à la rencontre des 7 merveilles du monde…
    Merci pour le concours

  • Bonjour,
    Moi j’irais vous voir pour vous passez un petit coucou et j’irais dans un grand magasin de jouet la nuit pour prendre des cadeaux pour mes enfants lol
    Fan facebook et participé a Adam Sch.
    Merci a vous 🙂

  • Merci pour ce concours. Peter Pan, c’est…l’enfance.

    Si j’avais de la poussière de fées….je pense que j’irais dans l’espace, au plus près des étoiles. L’espace est tellement immense, j’aurais tout le temps des nouvelles choses à voir et de nouveaux mondes à découvrir. Que rêver de mieux?

  • Bonjour,
    Je participe au concours.
    Avec un peu de poudre de fée, (enfin il en faudrait beaucoup)je remonterais le temps pour retrouver mes origines lointaines
    Merci pour ce concours, et bien le bonjour à l’équipe de fée.

  • Bonjour, merci pour ce jeu!!!
    avec un peu de poudre de fée je partirais en voyage avec mon chéri dans un pays chaud et les pieds dans l’eau!!!!

  • Bonjour,
    Voilà un dessin-animé qu’on a jamais vu et que ma puce me réclame ^^
    je tente avec plaisir !
    Alors si j’avais de la poudre de fée, j’irais voir ma maman qui habite à 800 km de chez moi.

    Merci beaucoup !

  • Bonjour , je participe , avec un peu de poudre de fée j’emmenerais ma famille voler dans les nuages avec les oiseaux et voir le soleil se coucher sur l’océan
    merci

  • Bonjour, avec de la poudre de fée, j’irais apporter du bonheur dans le monde, pour répandre la gentillesse et l’amour, la paix et rendre un peu de magie a la planète

  • Bonsoir
    Si j’avais un peu de poudre de fée je partirai avec mon fils à la rencontre du père Noël en Laponie..juste pour voir l’émerveillement dans ses yeux
    merci pour ce concours et bon week-end

  • Avec peu de poudre de fée je pourrais partir en vacances où je veux.
    J’éradiquerais la maladie, je transformerais la guerre en partie de jeu, il n’y aurait plus de dictature, il y aurait du soleil tous les jours, oui je sais ça fait un peu bisounours, mais ça serait cool:)
    Et aussi je ferais en sorte que le chocolat et les bonbons ne soient plus caloriques!!
    Et puis ….et puis tellement d’autres choses pour rendre la vie plus belle:)

  • Bonjour,
    Si j’avais un peu de poudre de fée j’en utiliserais la moitié pour amener amour et paix dans le monde et je conserverais l’autre moitié car on ne sait jamais ce qu’il peut arriver….

  • Bonjour,
    Si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai plonger en Australie / grande barrière de corail.
    Merci pour le jeu et bon week-end à tous !

  • pour popuvoir avoir un petit peu de poudre de fée à donner à mes filles pour qu’elles puissent en faire bon usage je me couperai les bras et les jambes s’il le fallait

  • Moi j’emmenerais toute ma petite famille en Tanzanie pour leur montrer que les animaux sauvages n’ont rien à faire dans les cirques, et que ma fille ainée puisse apercevoir des guépards sont animal préféreé, merci Peter pan!!!!

  • Bonjour
    Je souhaite tenter ma chance histoire de voir si elle me sourit ^^
    Moi J’irai au Japon, un pays que je rêve de visiter depuis tout gosse mais où je n’ai pas les moyens de me rendre.

    Merci pour ce concours

  • si je possédais cette poudre de fée ,j’irai sans hésitation retrouver ma fille décédée au mois de décembre 2002 ,depuis je ne cesse de penser a elle et je ressent un vide profond

  • Bonjour

    Avec un peu de poudre de fée je parcourai les époques et les continents avec mon fils a la découverte de la planète

    Merci pour ce jeu qui nous permet un instant de rêver..

  • bonjour, si j avais un peu de poudre de fée j emmenerais très loin mes enfants dans le nord où le père noël pourrait être, pour le faire vivre un noël magique afin que leurs yeux soient emplis de magie juste quelques heures loin du tumulte et les soucis de la vie quotidienne.

  • Bonjour,

    Si j’avais un peu de poudre de fée, je reviendrais quelques temps en arrière. Pour pouvoir embrasser et dire une dernière fois mon grand-père et lui dire à quel point il est important pour moi. Je l’ai perdu trop tôt, sans forcément lui dire tous ces mots.

    Merci pour ce concours.

  • POUR MOI CE SERAIT DE POUVOIR SORTIR DE LA PRECARITE TOUS LES PARENTS CELIBATAIRES QUI VEULENT COMME MOI OFFRIR LE MEILLEUR A LEURS ENFANTS QU’ILS SOIENT GRANDS OU PETITS CAR ILS RESTENT NOS AMOURS. LES MIENS SONT ENCORE PETITS ET JE SUIS SEULE A LES AIMER TRES TRES FORT.

  • Avec un peu de poudre de fée , je ferais de ce NOEL une soirée magique
    pour tous les enfants malades , afin qu’ils retrouvent le sourire et gardent espoir …

  • bonsoir
    et bien si j’avais de la poudre de fée, j’irai bien faire un tour, très haut dans les nuages et passer près de la lune éclairée le soir

    je participe

  • Un peu de poudre de fée et me voici partie au pays des trente six mille volontés, un pays de rêve ou les enfants peuvent voler si ils le souhaitent,et où chaque désir se réalise, où les animaux parlent…bref un vrai pays de rêve…mai je prendrais bien garde à garder un peu de poudre de fée pour le retour, car c’est tellement agréable de rentrer chez soi auprès des siens!

  • Si j’avais un peu de poudre de fée, j’en utiliserais une pincée pour emmener mon fils au pays des trente six milles volontés : c’est un pays où les enfants peuvent demander des ailes et survoler un monde magique, les animaux parlent, les arbres servent leurs fruits en compote, en tarte ou en autres délicieuses compositions, bref un monde où tout est possible si tant est qu’on le veuille…mais je garderais précieusement une pincée de poudre pour le retour…car c’est aussi tellement bon de rentrer chez soi!

  • Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance.

    Si j’avais de la poudre de fée j’irais en Corée du Sud, j’ai toujours rêvé d’y aller :p, mais c’est pas près d’arriver.

    Bonne chance à tous et bon dimanche

  • Bonjour, j’imagine qu’avec un peu de poudre de feu, j’emmènerai ma petite famille sur une île paradisiaque, sans stress, sans problèmes et sans pollution ^^
    Merci pour ce jeu :p

  • Bonjour! Avec un peu de poudre de fée, je voyagerais dans le temps et comme Peter Pan qui ne veut pas grandir, je resterais pour toujours à l’âge de 8 ans et ses insouciances…
    Merci pour ce concours et ces beaux cadeaux.

  • Bonjour, si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai sur le toit du monde, le sommet de l’himalaya, bien pratique pour ne pas se taper toute la montée surtout lorsqu’on n’est pas sportive comme moi!J’admirerais le paysage qui doit être magnifique et profiterais au maximum de ce moment déconnecté de tout: pas de téléphone, pas d’internet…avant de retourner dans notre monde bruyant.

  • Bonjour , he bien pour ma part j’aimerai que tout les enfants et les grand s aient 1 seul cadeaux mais celui de leur vie et de leur rêve.
    Merci du concours

  • Bonjour,
    Si j’avais de la poudre de fée, je ferais faire la voyage à mes fils au pays du Père-Noël…je rêve de pouvoir les y emmener tant qu’ils croient encore à la magie de Noël.
    Merci pour votre jeu.

  • Si j’avais de la poudre de fée j’irai dans les étoiles avec la personne comme j’aime afin de me retrouver seule à ses côtés à contempler la terre 😉

  • Si j’avais un peu de poudre de fée je réunirai tous les dirigeants de la planète (Obama, Hollande,etc…) et je ferai fonctionner ma poudre magique pour que la crise soit enfin résolue et en prime j’utiliserai même de la poudre de fée pour contrer le réchauffement de la planète !!!

  • Bonjour,

    Je rêvais d’être Wendy étant petite… Avec de la poudre de fée, je ferais voler les éléphants et autres espèces en voie de disparition pour échapper au braconnage. Un jour nos enfants ne verront plus rien de magique sans animaux…

    Bonne journée

  • Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir et si j’avais un peu de poudre de fée, je m’en servirai pour valider tous les bons numéros du loto afin de devenir le grand gagnant ! ah si ça pouvait être vrai !
    Merci pour ce concours.

  • Bonjour,
    merci pour ce concours, comme à chaque fois 🙂
    si j’avais un peu de poudre de fée .. j’irai jusqu’au pays imaginaire avec ma petite puce.
    C’est tout bête et surement non original … mais elle adore cette histoire et elle rêve de rencontrer les personnages .. surtout la fée clochette 🙂
    Je suis fan sur fb et je croise les doigts.
    De bonnes fêtes à vous

  • Bonjour moi si j’avais de la poudre de fée je ferrais un aller/retour avec mon fils sur la lune pour la lui montrer car elle le fascine depuis tout petit:)
    Merci pour le jeu concours 🙂

  • Bonjour et merci pour ce jeu !
    Si j’avais de la poudre de fée, je ferais plein de beaux voyages avec ma grande famille, pour ouvrir mes enfants aux autres et leur faire connaître toute la beauté de ce monde.
    Bonne journée

  • Bonjour à toutes et à tous 🙂
    Moi c’est simple si j’avais de la poudre de fée je rentrerai chez moi, sur mon île sous les tropiques plutôt que de galérer dans les embruns bretons ! Avec une grosse poignée de poudre j’en profiterais pour y faire apparaître une case sans prétention mais à moi
    Merci !

  • coucou !!

    je m’appelle élise j’ai 12 ans et avec ma poudre de fée je ferais en sorte que les animaux qui souffre ne souffre plus car il y en a des malheureux dans les refuges alors avec ma poudre plus d’animaux seul ils auraient tous une famille.

    biz !!

  • Bonsoir,

    Merci pour ce concours

    Si j’avais un peu de poudre de fée j’irai en Antarctique voir les aurores Boréales car sa m’a toujours fasciner !

    Merci bonne soirée

  • Coucou,
    Moi, si j’avais de la poudre de fée,j’irais dans le ciel pour revoir quelques instants ceux qui ne sont plus là et qui me manquent tant…Bonne chance à tous!

  • si j’avais de la poudre de fée j’irais voir Dieu pour lui demander ce qu’il fabrique et qu’il nous redonne un peu d’espoir pour un monde meilleur et pour nos enfants qui grandissent dans un monde bien difficile

  • Bonjour,
    Je tente ma chance,
    Avec un peu de poudre de fée j’irais en Martinique me ressourcer auprès de ma famille et profiter du cadre de vie paradisiaque (soleil, mer..).

    Merci pour ce jeu concours

  • bonsoir,
    merci pour ce concours,
    si j’avais de la poudre de fée j’irais jusqu’a un endroit paradisique comme une ile avec ma petite famille
    bonne chance a tous

  • bonjour
    si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai la soufflée dans les couloirs des hôpitaux pour enfants, pour que la maladie s’envole come par magie………….

  • Je tente ma chance avec la ville de bordeaux ou je suis originaire, et cela fait un petit moment que je n’y suis pas allé, ma famille habite encore la bas et j’adorerais passer un peu de temps avec eux. Merci et bonne journée.

  • Bonjour,
    Perter pan toutes notre enfance et nos reves de voler. Si j’avais de la poudre de fée, je passerai mon temps dans le ciel, les nuages, voler avec les oiseaux en toute liberté et en toute legereté. La main dans la main avec mes bouts de chou.
    Bonne préparation de vos fetes qui arrivent ;
    A bientot

  • Si j’avais un peu de poudre de fée, j’emmènerais ma fille rencontrer ses idoles One Direction à Londres 🙂 Rien que pour réaliser son rêve le plus cher

  • Si j’avais la poudre magique, je me téléporterai en Ecosse, dans tous les coins reculés, naturels et sauvages de ce pays, tout en visitant les merveilleux châteaux si intrigants. Ce pays m’attire pour beaucoup de raisons diverses et variées, mon rêve, mon pays imaginaire pour l’instant !!!!

    Merci pour ce concours et de me faire voyager par la pensée.

  • Bonjour,

    Merci pour ce concours, je joue avec plaisir..

    Moi, j’irais au pays du Père Noël, en Laponie….. Je rêve de rencontrer les lutins qui préparent chaque année les millions de cadeaux et voir le soir des aurores boréales. Ce doit être magnifique…. Et me promener en traineau avec ma famille, sous un immense plaid.

  • Bonsoir,
    Pour ma part en cette période de l’année, j’irai en Laponie rencontrer le Père Noël !
    Merci pour ce concours. Je croise les doigts !
    Bonne soirée

  • bonjour je participe avec grand plaisir peter pan c’est toute mon enfance je leregardais en boucle et encore maintenant c’est une fois par semaine, j’en suis accro merci

  • si j’avais un peu de poudre de fée j’emmènerai mes enfants dans un monde sans chagrin où ils vivraient heureux toute leur vie
    merci pour ce concours

  • bonjour,

    Si j’avais de la poussière de fée, je m’envolerai dans les différents univers Disney. Je voyagerai d’un dessin animé a l’autre. Je ferai de la plongée sous marine avec nemo, je naviguerai sur le black pearl en compagnie du célèbre capitaine Jack sparrow, je jouerai avec les petites boo et vanellope, j’admirerai les lanternes avec raiponce et le beau flynn, je galoperai avec merida… Dans les airs, je croiserai la maison du vieillard du film “là-haut” ainsi qu’aladdin et jasmine, je prendrai le thé avec le chapelier fou, je surferai avec mon meilleur ami stitch! La petite sirène m’apprendra a chanter et cendrillon me fera rêver. De liane en liane avec tarzan, nous traverserons le livre de la jungle. Pour seul bagage, la valise de Mary poppins. Je gouterai la ratatouille de Rémi et le jumbo de tiana. Et le meilleur de ce voyage et que je rencontrerai tout les héros de mon enfance et d’aujourd’hui mais… Qu’il n’y aura aucun méchant 😉

  • Bonjour
    si j’avais un peu de poudre de fée, je tranformerais les rêves de tous en réalité
    merci pour l’organisation de ce concours
    bonne chance à tous

  • Quand à moi, je partirai en vacances en Nouvelle-Calédonie avec mon homme! Car d’une, on n’a jamais pris de vacances ensemble et puis, c’est là-bas qu’il a grandi et il veut à tout prix me faire découvrir ce coin de paradis!

  • Bonjour, je tente ma chance !

    Si j’avais un petit peu de poudre de fée, je pense que j’irais vivre à Disneyland Paris avec tous mes amis. Malgré mon âge, je trouve ce parc d’attractions tellement magnifique et c’est toujours autant féérique que le début à chaque fois que j’y vais. 🙂

    Encore merci pour le concours et bonne journée ! 🙂

  • Bonjour,

    Si j’avais de la poudre de fée j’irais au Japon pour y découvrir une culture qui me fascine depuis longtemps, mais aussi des paysages magnifiques et une gastronomie que j’adore !!!

    Merci pour le concours, je participe.

    De joyeuses fêtes de fin d’année à tous !!!

  • merci pour ce concours
    avec de la poudre de fée j’aiderai le père noel le soir du 24/12 afin que tous les enfants du monde recoive un cadeau

  • Bonjour,
    Si j’avais un peu de poudre de fée j’offrirais de superbes fêtes de fin d’année à tout le monde surtout aux enfants.
    Bonne chance à tous.

  • Si j’avais une peu de poudre de féé, je ferai en sorte qu’il y ait suffisamment à boire et à manger pour que personne ne souffre de la faim dans le monde … et s’il m’en restait encore, j’essaierai d’inverser les rapports de force pour que ce qui fasse avancer l’homme ne soit plus le Dieu Fric et la recherche d’un bonus financier, mais l’aide à autrui et la recherche du bonheur pour tous … Mais là il me faudrait plusieurs palettes de poudre de fée. Lol.

  • Bonsoir et merci pour ce concours !
    Si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai dans le pays idyllique où il fait toujours beau, où tout le monde est sympa, où il n’y a aucun problème …

  • Bonsoir, je participe et pour une fois je fais être un peu égoïste, alors si j’avais un peu de poudre de fée, j’en jetterais un peu au visage de mon amoureux pour que la raison lui revienne et qu’il me revienne fou amoureux!! Merci pour ce jeu!

  • Ah si j avais un peu de poudre magique j irais a disneyland tout en haut du château de la belle au bois dormant bien sur ! Bonne chance a tous et surtout de très bonnes fêtes .

  • bonjour,
    Moi avec un peu de poudre de fée je voudrait que tous les enfants auront le soir de noël un manger a leur fin et au pied du sapin un cadeau

    merci pour ce concours mes enfants serait comptant de le gainier

  • c’est les fêtes, et je ne rêve pas.
    Je voudrais bien aller plus souvent au cimetière rendre visite à ma mère, vu que le bus n’y passe que toutes les heures. Et j’aime pas pointer quand je suis au cimetière.
    Désolée, c’est moche, mais c’est ma pensée du jour.

  • Bonjour,
    Moi j ai j aurais un peu de poudre de fée j en profiterais pour partir faire un petit voyage sur la lune.
    ça serait l occasion rever de voir ce qui se passe la haut.
    Merci pour ce jeu concour et bonne chance a tous.

  • J’irai jusqu’au bout du monde avec de la poussière de fée ! Je passerai les fêtes en Laponie avec le Père Noël puis j’irai me réchauffer sur une ile paradisiaque afin de célébrer la nouvelle année !

  • J’irai jusqu’au bout du monde avec de la poussière de fée ! Je passerai Noël en Laponie avec le père Noël, puis j’irai me réchauffer sur une ile paradisiaque afin de célébrer la nouvelle année ! Je m’envolerai ensuite à la rencontre de Peter Pan, des fées et des pirates au Pays Imaginaire…

  • Bonjour!

    Alors si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai en Amazonie me battre contre la déforestation massive…

    Merci pour ce concours!

    Bonne chance à tous!

  • Bonjour, je souhaite tenter ma chance!
    D’ailleurs bonne chance à tous, meme si elle est très petite cette chance. Je voudrais gagner votre dvd de Peter Pan, il me fait vraiment envie

    Si j’avais un peu de poudre de fée,
    Moi Président du petit pot de poudre magique, je changerais quelques peu le monde. Il est parfois injuste.
    Moi Président du petit pot de poudre magique, je rendrais tout possible sauf la méchanceté.
    Moi Président du petit pot de poudre magique, je nettoyrais notre foyer la terre de diverse pollution
    Moi Président du petit pot de poudre magique, je donnerais le sourire à tout le monde.

    On peut conituner sans fin, c’est drole^^

    Bien à vous, merci pour ce concours!!!

  • Bonjour,

    Je participe, avec de la poudre de fée, je pense que je ferais l’isolation de ma maison (si c’est un bon isolant bien sur).
    Merci pour ce concours.

  • Bonsoir et merci pour ce concours 🙂
    Avec un peu de poudre de fées, je m’envolerai avec ma petite famille jusqu’au Mexique; un pays que j’ai adoré et que j’aimerai faire découvir à mes enfants !
    Bonne soirée

  • Bonjour,

    je vous remercie pour ce concours et voici ma réponse :
    si j’avais un petit peu de poussière de fée, avec mes 2 louloutes et mon mari, nous irions rejoindre toute notre famille et nos amis au Portugal pour passer les fêtes de Noel ensemble, réunis, comme il est écrit dans les contes de fées

    à bientôt

  • Si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai volontiers faire un petit tours dans l’espace pour admirer notre magnifique planète.
    Merci beaucoup

  • Si j’avais un peu de poudre de fée j’apporterais des jouets à tous les enfants que ne peuvent pas en avoir afin de voir le bonheur dans leurs yeux ce serait un merveilleux cadeau

  • Bonjour,

    Merci pour le concours!
    Si j’avais un peu de poudre de fée, j’irai au plus haut des cieux contempler le monde vu d’en haut mais surtout j’irai voir s’il existe d’autres formes de vie sur Terre, et si Paradis il y a vraiment… 🙂

  • avec un peu de poudre de fée j’irai sur l’ile de Pâques afin de voir si ce ne sont pas les fées qui ont transporté ces enormes statues… bonnes fêtes et merci pour le jeu !

  • Bonjour
    Si j’avais un peu de poudre de fée j’emmenarais ma fille découvrir ses racines, c’est à dire à la réunion
    Etant metropolitaine je ne connais rien de là bas et permettrais de découvrir et de voyager avec ma fille

  • Bonjour bonjour ?

    Si j’avais un peu de poudre de fée, je ferais le tour du monde… Parce que je n’arrive pas à choisir une destination alors autant faire un beau voyage 😉
    L’Argentine, l’Afrique du Sud, l’Alaska, l’Inde, et surtout, le JAPON!
    Ah et aussi l’Australie =’)
    Décidément il me faudra BEAUCOUP de poudre de fée ^^

    Merci pour le concours et bonne fêtes de fin d’année à tous!!! ?

  • Bonjour si j avais un peu de poudre de fee je retourne a Dinsey Paris refaire l attraction de Peter Pan on l as fait plusieus fois pendant notre sejour la nne derniere et c’etait vraiement magiques on volaient et s’etait incroyable pour mes filles

    A bientot

  • Bonjour, mer ci pour le concours.
    Alors loi avec de la poudre de fee j’irai bien rejoindre le robot curiosity sur mars pour l’aider à faire des decouvertes
    Merci

  • Bonjour !
    Si j’avais un peu de poudre de fée j’emmènerais mes petites soeurs au pays des princesses, pour visiter tous les châteaux et devenir copines avec Cendrillon, Blanche-neige, etc.

  • coucou !
    avec de la poudre de fée j’irai jusqu’à la lune et je vous ferrai un spectacle de lumière pour le 31/12 !!! mieux qu’un traditionnel feu d’artifice !
    merci et bonnes fêtes de fin d’année !

  • Bonjour et merci pour ce concours !

    Si j’avais de la poudre de fée, j’irais faire une petit voyage au soleil avec mon mari. Nous sommes jeunes mariés et le soleil fait rêver vu les températures qu’on a dehors !

    Je croise les doigts

  • si je pouvait aller ou je veut j’irais chez mon copain tous les soirs pour m’endormir dans ses bras et hop au réveil je retourne chez moi pour aller bosser.C’est simple mais habitant a plusieurs kilomètres de distance se serait le mieux. Et j’essaierais de visiter toutes les capitales du monde aussi^^

  • Bonjour,
    Avec un peu de poudre de fée ,j’irai récupérer mon chat qui est monté sur le toit de la maison du voisin et qui n’ arrive pas à en descendre

  • bonsoir, si j’avais de cette poudre, j’irai directement au sahel la déverser pour que cette région soit d’une fertilité incroyable et verdoyante et que cette région puisse donner à manger à tous ceux qui y vivent

    merci pour le jeu, et joyeux noel

    cordialement

  • si j’avais de la poudre de fée! j’irais voler dans les nuages, et m’assoir tout en haut d’un platane! je regarderais un coucher de soleil! et je réfléchirais a ma vie!
    merci pour se concours!

  • bonsoir,
    si j’avais la chance d’avoir un peu de poudre de fée, j’en aspergerais ma fille et on partirai directement vers un pays d’afrique où sont présents les grands animaux sauvages, c’est son rêve ! deux avantages, d’en haut, pas de risque de se faire blesser par les animaux et pas d’avion à prendre, j’en ai une peur bleue !!

Laissez un commentaire.