Avis aux fans des poupées Monster High, elles préparent une grande fête pour Hallowween !

Fête Monster High Halloween

Avis aux fans des poupées Monster High, elles préparent une grande fête pour Hallowween ! Le site internet http://fr.monsterhighalloween.com/ propose de gagner des places pour partir 3 jours à Barcelone faire la fête avec les Monster High !

Site Monster High Machine

Jusqu’au 13 octobre toutes les fans du dessin animés et des poupées Monster High pourront tenter leur chance en jouant sur le site. Les heureuses gagnantes seront invités 3 jours à Barcelone pour 4 personnes pour participer à la première soirée Monster High Party organisée en Europe.

Les internautes pourront le jour de la fête participer à distance et interagir en votant pour les meilleur look.

pour participer il suffit de s’inscrire sur le site www.monsterhighmachine.com

Les poupées Monster High à partir de 20,85€

 

Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

1 Commentaire

  • J’adore les animations qui sont réalisé sur le site officiel des Monster High, il y a des concours, des jeux il y a presque toujours quelque chose de nouveau, vraiment c’est très bien fait et très ludique.

Laissez un commentaire.