logo_repetto1Repetto et Koch Media préparent pour 2010 un jeu qui devrait faire rêver de nombreuses petites filles… et leurs mamans : “Repetto Naissance d’une étoile”. Le jeu sera une simulation de danse où les petits rats amateurs pourront aussi s’amuser à essayer toutes sortes de tenues de la marque Repetto… du rêve, encore du rêve…

La version Wii proposera six ballets qui pourront être exécutés à l’aide de la Wii Balance Board et de la télécommande Wii.

Scénario du jeu :

repetto-ds“Les joueuses pourront incarner une fille de 12 ans qui vient d’être admise dans une prestigieuse académie de danse. Durant sa période d’entraînement, l’héroïne se dévoue totalement à la danse. Son rêve est de devenir une grande première Ballerine. Mais la route du succès est parsemée d’embûches. Elle ne devra pas sous-estimer les autres danseuses, car certaines feront tout pour dominer la compétition.

Mais seules les meilleures auront la chance de briller, et les joueurs devront donc continuellement s’améliorer et mettre leurs capacités à l’épreuve. Ils seront heureusement aidés par Nathan, un jeune danseur très talentueux et le tombeur de toutes les filles de l’académie. Ensemble, ils s’entraîneront entre les leçons, afin que l’héroïne puisse réaliser son rêve et devenir une célèbre Première danseuse.”

Sortie prévue en 2010 

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !