Voici la nouvelle brosse à dents Philips Sonicare for Kids, un appareil interactif et ludique pour améliorer le brossage des dents.

philips-sonicareOn se brosse les dents avec la Philips Sonicare for Kids


Voici la nouvelle brosse à dents Philips Sonicare for Kids, un appareil interactif et ludique pour améliorer le brossage et pour que ce moment devienne amusant pour les enfants.

Philips a donc créé Sparkly, le gentil coach du brossage. Le programme cible les 3-7 ans et évolue progressivement de 1 à 2 minutes. L’enfant reçoit des récompenses virtuelles (des lunette, un chapeau…). Et les parent peuvent voir l’évolution.

La brosse reprend la technologie des brosses pour adultes avec une oscillation à haute fréquence (31000 mouvements par minutes) et un mouvement de balayage. Il y a deux tête de brossage: plus de 3 ans et plus de 7 ans avec deux modes sur l’application et une intensité adaptée.
Prix : 60€

Suivez nous :
Twitter :
https://twitter.com/CecileDard
https://twitter.com/natalybs
https://www.facebook.com/LesMums/?ref…

#Philips #Santé #iot 

Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

Laissez un commentaire.