Le Musée Grévin accueille des petits nouveaux encore moins humains que les autre : Kara et Connor les héros du jeu vidéo Detroit : Become Human sur PS4. 

Detroit : Become Human au Musée Grévin

Detroit Become Human au Musée Grévin

Le musée Grévin a inauguré jeudi 27 Juin un espace dédié à Detroit : Become Human, un jeu vidéo créé par Quantic Dream et exclusif à la console Sony PS4. Kara et Connor, les héros androïdes humanoïdes du jeu, ont désormais leurs poupée de cire dans le fameux musée. C’est la 1ère fois que Grévin fait entrer des humanoïdes mais pas la première fois qu’il accueille des personnages fictifs, les Lapins Crétins habitent déjà sur place, ainsi que Lara Croft, Scrat ou Miraculous.

Entrez dans le jeu Detroit au musée Grévin

Detroit Become Human au Musée Grévin

Dans un grand espace de 75 m2, les visiteurs entrent dans CyberLife, le magasin d’androïdes du jeu. Ils pourront ainsi choisir l’androïde qui leur convient le mieux et suivre sa conception jusqu’à sa commercialisation dans la boutique.

Detroit Become Human au Musée Grévin

L’idée du Musée Grévin, de Quantic Dream et Sony Interactive Entertainment Europe est d’offrir aux visiteurs une immersion dans le jeu Détroit. 

Pour l’inauguration, le concepteur du jeu David Cage et Bryan Dechart qui a prêté ses traits et sa voix à Connor, l’un des trois personnages principaux dans le jeu, étaient présents.

Bryan Dechart et David Cage

Bryan Dechart et David Cage

Les androïdes humanoïdes font leur révolution dans Detroit: Become Human 

Kara du jeu Detroit Become Human au Musée Grévin

Dans Detroit: Become Human le joueur se retrouve en 2038 dans un monde où des androïdes, très humains sont utilisés comme main d’œuvre très évoluée pour les humains. Ils peuvent ainsi être enseignants, ouvriers ou infirmiers et remplacer les hommes un peu partout.

Connor du jeu Detroit Become Human au Musée Grévin

Le jeu commence avec le début de prises de conscience de certains androïdes qui aspirent à devenir libres. Les joueurs peuvent incarner au choix Kara (Valorie Curry), Connor (Bryan Dechart) ou Markus (Jessie Williams) et participer à la révolution de leur espèce ! 

Detroit sur PS4

Editée par Sony Interactive Entertainment, Detroit: Become Human est une exclusivité PS4. Une version PC du jeu sera disponible cet automne exclusivement via l’Epic Games Store. 

Infos pratiques Musée Grévin 

C’est aujourd’hui vendredi 28 Juin que cet espace ouvre au grand public.

Musée Grévin

Musée Grévin Paris
10, boulevard Montmartre
75009 Paris

Tarifs : à partir de 17€ 

Découvrez sur Numerikids les autres idées de sorties à faire avec les enfants : 

 

La Schtroumpf experience 

Le roi Lion au cinema 

Facebook Summer Camp

Le Parc Spirou Provence  

Related Posts
Ratchet & Clank sur PS4
Baptisée PlayStation Hits, la nouvelle collection de jeux vidéo de Sony regroupe 24 titres qui ne se démoderont jamais et qui feront le bonheur des joueurs sur PS4. Les jeux ...
READ MORE
Bazar Bizarre Junior : Un jeu d’observation pour les petits
Dans Bazar Bizarre, vous avez un fantôme blanc, un fauteuil rouge, un livre bleu et une souris grise ! Et des cartes avec 2 objets sur chaque carte. Dès qu'une ...
READ MORE
Bon plans : les meilleurs jeux Sony PS4
Bazar Bizarre Junior : Un jeu d’observation pour les
Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

Ajouter un commentaire

Laissez un commentaire.