Malgré un emploi du temps hyper chargé Le père Noel est venu inauguré sa statue de cire qui a fait son entrée au musée Grévin !

pere_noel_grevin_cocacola

Le Père Noël au musée Grévin

Malgré un emploi du temps hyper chargé Le Père Noël est venu inaugurer sa statue de cire qui a fait son entrée au musée Grévin ! C’est le Père Noël imaginé par Coca Cola en 1931 avec son habit rouge et blanc qui a rejoint les célébrités du musée. Voici les secrets de sa fabrication réalisée par le sculpteur Alexis Kinebanyan.

 

 

Related Posts
Les Lapins crétins au musée Grévin
Les Lapins Crétins, vous connaissez ? Ils ont fait leurs débuts en 2006 dans le jeu vidéo d'Ubisoft Rayman contre les Lapins Crétins mais ils ont vite pris leur indépendance. Ces ...
READ MORE
Les Lapins Crétins entrent au musée Grévin !
Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

Laissez un commentaire.