kidizoom-pro-vtech2Si le Kidizoom de Vtech sorti en 2007 n’avait pas convaincu les parents par la mauvaise qualité de ses clichés, le modèle 2009 appelé Kidizoom Pro corrige pas mal de défauts et devient un gadget à la hauteur de son prix.

kidizoom-pro-vtechAvec une résolution de 2 millions de pixels, les clichés des bambins sont très réussis, même si le cadrage est souvent aléatoire dans leurs petites mains.

L’appareil propose également un lecteur de carte SD permettant d’agrandir sa mémoire interne de 256 Mo.

Les enfants adoreront ensuite retoucher les photos avec les nombreux trucages proposés par le logiciel fournit.

photo_avec_kidizoom-proCet appareil tout-en-un propose toujours un lecteur MP3, même si le casque n’est pas parfait. Les enfants pourront également filmer des vidéos de très bonne qualité en avi, un format compatible avec tous les logiciels de montage pour les cinéastes en herbe. Pour finir, le kidizoom propose toujours 5 mini jeux vidéo très simples mai bien réalisés.

Kidizoom Pro de Vtech

Prix : 90 €

Age conseillé : de 4 à 10 ans

www.vtech-jouets.fr

Retrouvez cette info dans le magazine Bubblemag et visitez le blog Bubblemag


 

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !