J’ai eu le privilège de découvrir en avant 1ere le futur site Horse Star en préparation chez Mindscape, et je peux vous dire que ce sera beau, ultra réaliste et amusant.

horseland Toute l’équipe de Mindscape est incollable sur la Camargue, ses chevaux, ses taureaux ou ses flamand roses… Après avoir épluché tous les livres sur le sujets l’équipe de Mindscape a créé un nouveau site appelé Horse Star dont l’ouverture est prévue pour mi-novembre.

Horse Star proposera aux joueurs et surtout aux joueuses (90% de filles sur Mission Equitation !) de remplir des missions plus ou moins difficiles selon le niveau de chacun : ramasser des pommes, prendre les flamand roses en photo, course avec les taureaux…

horse-land_7Horse Star offrira une quarantaine de races et les chevaux pourront être personnalisés pour devenir unique. Un univers inspiré de la Camargue sera modélisée à la sortie du site il sera développé dans les mois suivants, puis d’autres mondes suivront.

Le jeu Horse Star sera surtout un MMO (jeu massivement multi joueur) où l’on pourra partager sa passion du cheval avec beaucoup d’autres.

Le site Mission Equitation déjà lancé par Mindscape il y a quelques années continuera d’exister et proposera des passerelles vers Horse Star .

Horse Star

Ouverture prévue : mi – novembre 2010

Prix : L’accès au site Horse star sera gratuit. Les joueurs auront ensuite la
possibilité de prolonger leur expérience dans le jeu grâce à du contenu
payant. 

Related Posts
La bêta d’Horse Star décalée au 3 novembre
Encore quelques jours de plus à attendre avant de découvrir le nouveau jeu en ligne équestre Horse StarL'ouverture bêta du site initialement prévue au 27/10 est décallée au 3 novembre, ...
READ MORE
La bêta d’Horse Star décalée au 3 novembre
Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

45 Commentaires

Laissez un commentaire.