Avec Hatchimals, les enfants assistent à la naissance de leur animal ! Il faudra ensuite s’en occuper pour qu’il grandisse et soit heureux à la maison.

Hatchimals Spin Master

Hatchimals Spin Master

Avec Hatchimals, les enfants assistent à la naissance de leur animal  ! Il faudra ensuite s’en occuper pour qu’il grandisse et soit heureux à la maison. À la manière des Tamagochi, le Hatchimals amuse sans toutes contraintes d’un vrai animal domestique…

Hatchimals est un animal mystère qui va éclore dans son oeuf à la maison. L’œuf réagit à la façon dont on s’occupe de lui, plus on s’en occupe plus il va s’éclore vite, comme on peut le voir dans notre vidéo. Une fois sa coquille cassée, il faut alors s’occuper de lui pour le faire évoluer selon 3 étapes différentes : bébé, enfant et adulte.

Il existe 2 espèces différentes de Hatchimal, les Draggles et les Pengualas, en plusieurs coloris. Vous pouvez deviner la couleur de votre exemplaire avec les couleurs de l’oeuf.

 

Hatchimals de Spin Master

Prix : 69€ environ

Âge : dès 5 ans

Attention, Hatchimals est régulièrement en rupture de stock

Fonctionne sur piles LR6 fournies.

Related Posts
Découvrez le Nintendo Labo en vidéo
Rien de mieux qu'une vidéo pour bien comprendre comment marche le nouveau jeu Nintendo Labo qui sort le 27 avril. Suivez le guide sur notre chaîne Youtube Les Mums pour ...
READ MORE
Découvrez le Nintendo Labo en vidéo
Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

Laissez un commentaire.