secret_journal_mattelVoici un gadget high tech QUE pour les filles. Celles-ci pourront y consigner leurs pensées intimes en toute sécurité grâce à un mot de passe vocal. Il suffit d’enregistrer un mot, pas trop complexe pour être bien prononcé et le journal ne s’ouvrira ensuite qu’à ce son. La porte s’ouvre alors tel le dernier gadget d’une James Bond girl et les minis espionnes pourront même écrire en encre invisible sur le carnet inclus. Il faudra ensuite sortir et allumer la petite lumière UV pour décrypter les messages. Une cache secrète sous le carnet permet en plus de garder précieusement ses trésors.

girl_tech_secret_journalEt pour agrémenter le tout, le journal devient haut parleur et peut lire les musiques d’un baladeur MP3 grâce au câble de connexion inclus.

Girl Tech SecretJournal de Mattel

Age conseillé : dès 6 ans

Prix : 31 €

www.girltech.fr

Retrouvez cette info dans le magazine Bubblemag et visitez le blog Bubblemag  

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !