Il y a quelques années, vos ados n’avaient qu’une envie : intégrer Poudlard, l’école des sorciers de Harry Potter. En octobre prochain, c’est peut-être Gaming Campus qui mettra des étoiles dans leurs yeux !

Gaming Campus

Gaming Campus

Il y a quelques années, vos ados n’avaient qu’une envie : intégrer Poudlard, l’école des sorciers de Harry Potter. En octobre prochain, c’est peut-être Gaming Campus qui mettra des étoiles dans leurs yeux !

Gaming Campus, c’est 1200 m² d’espace dédié aux jeux vidéo et à l’e-sport en plein coeur de Lyon. L’école sera dirigée par des experts du secteur scolaire et vidéo ludique pour offrir aux passionnés un encadrement de qualité. Le campus proposera la Gaming Business School, une école de management post bac pour former aux métiers de l’industrie du jeu vidéo avec un bachelor et / ou un master à la clé. Mais on pourra également intégrer la Gaming Academy, une filière e-sport études, un programme de niveau Bachelor ou la Gaming Guru, un service de coaching ouvert à tous, accessible sur plateforme en ligne via un abonnement.

Pour la première saison, 70 étudiants intégreront la Gaming Business School et 10 athlètes la Gaming Academy, mais le campus compte, à l’horizon 2021, former 450 étudiants et délivrer 100.000 sessions de coaching par an.
 

Related Posts
Jeu vidéo Harry Potter Wizards Unite en AR sur smartphone
Ça donnerait quoi Harry Potter en réalité augmentée dans nos rues ? WB Games s'est associé à Niantic, dont le succès de Pokémon Go a fait jouer tout le monde ...
READ MORE
Gaming School
Et si vos enfants prenaient des cours de jeux vidéo ? Ce n'est pas une blague, joueur de jeux vidéo est devenu une profession, logique qu'il y ait des écoles ...
READ MORE
Harry Potter en réalité augmentée dans le nouveau
Apprenez à jouer aux jeux vidéo à l’école
Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Nathalie Bloch-Sitbon

Laissez un commentaire.