exposition_jeux_videoGamers : pour que le jeu reste un plaisir” est le nom de l’exposition organisée par l’équipe de l’espace Tête à Tête avec l’association MO5.com. Jusqu’en février prochain les promeneurs du centre commercial Rosny2 pourront découvrir le jeu vidéo sous un autre angle.

Cette exposition gratuite permet de découvrir d’ancien jeux mythique  et de traverser les 40 premières années du jeux vidéo. Elle permet aussi de comprendre l’engouement pour ces jeux et leur influence sur les comportements.

L’espace “Tête à tête” est un lieu par le conseil général et créé pour divertir et informer les jeunes dans le centre commercial de Rosny 2.


Exposition : “Gamers, pour que le jeu este un plaisir”

Quand : Jusqu’en février 2010.

Où : À l’Espace Tête à Tête dans le Centre Commercial de Rosny 2.
Niveau 2, Porte 2
Avenue du Général de Gaulle
93117 Rosny-sous-Bois. 

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !