L’école numérique HETIC propose cette année 5 jours d’ateliers pratiques “Coder et comprendre la 3D & les jeux vidéo” lors de la Paris Games Week 2017

Atelier HETIC

Atelier HETIC

A l’occasion de la Paris Games Week 2017, l’école numérique HETIC propose cette année 5 jours d’ateliers pratiques “Coder et comprendre la 3D & les jeux vidéo”.

Les enfants pourront participer gratuitement à des ateliers autour du code, de l’animation 3D et de la création de jeux vidéo. Les séances seront animées par les élèves de cette école dédiée aux métier du web.

A découvrir sur le stand 36-06 dans le hall 2.2 de la Paris Games Week

Découvrez le programme  :

Animations HETIC Paris Games Week 2017

Animations HETIC Paris Games Week 2017

 
Related Posts
Coding chez Magic Makers
Le coding est une nouvelle matière obligatoire à l’école mais que les parents ne maîtrisent pas du tout ! Depuis la rentrée 2016, l’enseignement du codage et de l’algorithmique est ...
READ MORE
Je code, tu codes, ils codent… les enfant
Suivez-nous pour ne rien rater !

A propos de l'auteur

Cécile Dard

Après neuf ans en presse écrite informatique, j’ai lancé Numerikids avec l’aide de mes 2 frères geeks Jérôme et Alexandre. Maman de 2 enfants j’ai imaginé un blog-mag pour les parents perdus dans la jungle technologique. Un endroit clair, agréable où le point de vue et les intérêts des jeunes joueurs sont importants. Voilà comment est née l’idée de NumeriKids en 2007. Je suis par ailleurs journaliste pour Notre Temps, LCI, 01 Net et OUATCH, un savant mélange de high tech et de famille… Numerikids est mon coin de liberté, à partager avec vous !

Laissez un commentaire.