De février à novembre prochain, vous et vos fans de Pokémon de tout âge allez pouvoir profiter de nombreuses opérations mises en place par The Pokémon Company pour vous faire mieux connaître ces créatures rares que sont les Pokémons Légendaires !

Pokémons Légendaires

Pokémons Légendaires

De février à novembre prochain, vous et vos fans de Pokémon de tout âge allez pouvoir profiter de nombreuses opérations mises en place par The Pokémon Company pour vous faire mieux connaître ces créatures rares que sont les Pokémons Légendaires !

Par exemple, pour les jeux vidéo Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil et Pokémon Lune pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, il sera possible de recevoir chaque mois, un Pokémon Légendaire différent lors d’une distribution gratuite auprès des partenaires-revendeurs. C’est Micromania qui proposera la première opération en février et d’autres partenaires seront révélés progressivement tout au long de l’année.

Au cinéma en février L’ascension de Darkrai

Au cinéma en février L’ascension de Darkrai

De nouvelles collections de cartes à jouer et collectionner proposant plus de Pokémon Légendaires seront commercialisées.

Le jeu pour mobiles Pokémon Shuffle sera pour sa part doté de deux nouveaux niveaux événementiels avec des Pokémon spéciaux. Et Pokémon Go ne sera pas oublié avec des opérations ponctuelles !

Enfin, l’application TV Pokémon, disponible sur iOS et Android, proposera chaque mois des films avec les Pokémon Légendaires, mettant en avant ceux qui seront distribués chaque mois chez les partenaires. Le premier film disponible sera Pokémon, le film : L’ascension de Darkrai en février. Notons aussi un Pokémon Day chez Canal J le 27 février ! 

Related Posts
Pokémon, les jeux et jouets à offrir aux fans pour Noël
Pokémon a été imaginé dans les années 90 par le japonais Satoshi Tajiri, passionné de petites bêtes et d’insectes. Il a mis 5 ans à créer l’univers des Pocket monster, ...
READ MORE
Pokémon, les jeux et jouets à offrir aux
Suivez-nous pour ne rien rater !
error

A propos de l'auteur

Nathalie Bloch-Sitbon

Laissez un commentaire.